Fonctionnement du site et commandes

Pour la sélection des plantes, choisissez le format voulu dans le menu déroulant en dessous de l’indication "Taille du pot"

Choisissez ensuite la quantité voulue et cliquez sur ajouter au panier

 

Lorsque vous avez terminé d’ajouter les plantes souhaitées, vous pouvez cliquer sur votre panier

Si vous constater une erreur, vous pouvez supprimer un article comme suit :

Cliquez sur Supprimer à gauche et puis « mettre à jour le panier »

Si vous voulez changer la quantité d’un article, cliquez dans le cadre de la « Quantité », et indiquez le nombre voulu.

Pour la suite, s’il s’agit d’une livraison (uniquement 10 km autour d’Aywaille et de Liège), choisissez le moment que vous préférez en cliquant sur le menu déroulant « livraison (jour et heure de préférence) »

Sélectionnez ensuite le moyen de paiement : Debit or Credit Card ou PayPal

Encodez l’ensemble de vos données avec * puis cliquez sur continuer

Choisissez le mode de « livraison » désiré. Il suffit de cliquer sur le rond devant le mode de livraison choisi.

 

Soit, vous venez les chercher à la pépinière (pas de surcoût), soit je vous livre (surcoût de 5 euros), soit je fais un envoi postal (prix demandé par Bpost pour les envois) si vous êtes en dehors de la zone de livraison.

Puis cliquez sur continuer

Vous allez arriver au moyen de paiement.

Hormis pour l’envoi postal, vous pouvez choisir le paiement à la livraison, dans ces deux cas, j’ai l’application de la banque ou le paiement liquide.

Les envois se font le lundi (sauf jour férié alors c’est le mardi) afin de ne pas avoir de jour non ouvrable, ils arrivent en général le lendemain, parfois le surlendemain.

Si vous choisissez le paiement à la livraison, vous devrez simplement confirmer deux fois votre commande

Si vous choisissez Paypal, vous aurez ensuite le choix entre Debit or Credit card, il suffit d’entrer vos coordonnées.

Ou Paypal, si vous avez un compte Paypal, une fenêtre s’ouvre, vous pouvez simplement vous connecter ou payer avec une carte de crédit.

Une fois la demande de paiement validée, vous aurez un récapitulatif, n’oubliez pas de cliquer sur « Confirmer », sans quoi la commande ne sera pas validée.

Vous recevrez alors un mail et tout est en ordre 😉

Laissez votre commentaire